Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
24 juillet 2014

Première trousse passepoilée

Les enfants s'amusent tranquillement, alors je prends un moment pour moi, et teste le tuto  de la trousse d'Ernest est céleste, visible ici.

C'est l'occasion de fabriquer un passepoil assorti à la doublure de la trousse,opération très facile, et de le poser, là ça se complique...

Faire de jolis angles et coudre les différents tissus (surtout que je l'ai molletonnée pour une meilleure tenue) sur la couture même du passepoil n'est pas évident...

Au final une jolie trousse, assez simple à faire en effet, sobre à l'extérieur et colorée à l'intérieur.

TROUSSE

 

TROUSSE MONTAGE

 

 

lin d'ameublement, tissu coloré et molleton de mon stock,  pression au lieu du lien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité