Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
11 août 2014

Un peu plus de soleil...

 ...ou la robe bis.

Quand j'ai fait le haut à bretelles jaune j'veux du soleil, la petite trépignait à côté de moi avec ses "moi aussiiii zaime le zaune!".

Devant tant de motivation, j'ai récidivé mais en inversant les tissus, et en cousant les plis avec trois coutures horizontales.

Je l'ai rallongé en robe, mais elle se porte bien aussi avec un pantalon. 

robejaune1

En taille 4 ans, elle est un peu large pour son 3 ans du commerce, mais rien n'entame le plaisir de la poulette!

robejaune3

 

Photos incontournables  (ça y est les petites habitudes se mettent en place!) sur l'appui de fenêtre avec les miss, puis dans le jardin.

robejaune2

 

Toujours les boutonnières et les 2 bretelles qui s'y nouent.On ne change pas une équipe qui gagne!

Duo de choc et de charme...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravissant ! J'aime beaucoup les tissus.
Répondre
S
Elles sont vraiment jolies, je parle des tenues (super chouette avec tes modif') mais aussi tes photos et tes filles ! Et la coiffure de ta grande, j'aimerais pouvoir coiffer la mienne comme ça ;-)
Répondre
Publicité