Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
18 août 2014

Sarouel coloré/adopté

J'avais un beau coupon de tissu, mais tellement chargé au niveau des motifs, que j'attendais la bonne idée pour l'utiliser...

J'ai opté récemment pour un sarouel , dessiné à partir d'un pantalon selon les conseils du livre "30 sarouels et autres trucs de filles" de Valérie Roy, alias Parfum du ciel.

Un sarouel, ça ne demande pas beaucoup de coutures et donc pas de raccords compliqués,  et ça laisse toute la vedette au tissu, exactement ce qu'il me fallait!!

sarouel2

sarouel1

 

J'ai depuis élastiqué le passage pour les pieds, car à pieds nus ou en tongs, elle marchait dessus.

Une fermeture éclair sur le coté et quelques pinces à la taille, ont permis d'ajuster le sarouel au mieux.

Eh oui, sans patron précis, il faut parfois quelques réajustements, mais c'est super rapide quand même!

L' effet  "je ne passe pas inaperçue"  n'a pas mis bien longtemps à se manifester, yek yek yek, je crois bien que j'aime ça autant qu'elle!!!

Une petite danse de la joie s'impose!!

sarouel3

 

Elle l'a adopté directement, je pense qu'elle se sent bien dedans!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment très beau comme tout ce que j ai vu chez toi
Répondre
G
super woman ;-) trop belle la puce.
Répondre
Publicité