Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
4 septembre 2014

Une rentrée en beauté

Une jolie coiffure pour aborder la rentrée en beauté...

trois tresses 1

 

Trois tresses africaines, réalisées " à l'envers" pour que la tresse ressorte (les mèches sont ajoutées par en dessous).

trois tresses 2

 

Les deux premières sont commencées à la raie, et la troisième débute à l'oreille et longe la deuxième tresse.

trois tresses 3

 

 

L'avantage c'est qu'elle n'est pas génée et qu'elle n'a plus à se coiffer pendant quelques jours...

Doux réconfort après une bonne journée de  pleurs et de j'veuxmamamannnnn!!! reprise pour moi aussi, avec la petite anecdote du jour relatée par la demoiselle à la maison :"une dame de cantine m'a demandé si ma maman était coiffeuse..."  

Ahhh un peu de douceur dans ce monde de brutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Oh, petite choupinette, en quelle classe rentrait-elle ? J'espère que la fin de la semaine a été plus facile pour elle... Jolie coiffure encore, tu m'étonne qu'elle se fait remarquer !
Répondre
Publicité