Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
7 septembre 2014

Elsie en wax

Le tablier croisé dans le dos des intemporels pour enfants est la première couture que j'ai faite il y a quelques années... 

Deux morceaux uniquement, deux boutons ou pressions, et un si beau rendu!!!

Aujourd'hui, j'en ai quelques uns à mon actif, et j'aime toujours autant ce modèle...

 

elsie1

elsie2

 

Un petit morceau de wax et des boutons en bois pour cette version, et le plaisir de lui faire porter encore un dos nu en cette belle journée.

Coupé en 2 ans pour son 3 ans du commerce.

elsie4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tissu magnifique qui va super bien avec le modèle
Répondre
G
merci! c'est vrai que sur ce genre de modèle, c'est le tissu qui fait tout!
Répondre
3
Moi aussi je suis fan des tabliers croisés et il est très sympa dans ce wax !
Répondre
Publicité