Quelle surprise en découvrant que j'avais gagné au concours des 100 abonnées hellocoton de un nuage, une plume!

J'ai reçu un gros paquet avec à l'intérieur un coussin nuage, deux petites panières en crochet, et un carré en crochet également, ainsi que du thé dans sa jolie boîte métallique et une crème qui sent trop bon...

GAGNE1

GAGNE2

 

Le thé c'est pour moi, ça c'est sûr... mais le coussin,  les panières en crochet  et le carré granny (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle...moi et le crochet...) ont fait fureur auprès des filles ( d'où la présentation avec le petit bébé...).

Je suis enchantée d'avoir gagné, pour  la surprise bien sûr, le colis et sa découverte, le plaisir partagé avec mes loulous, mais aussi pour  le partage avec un nuage une plume.

Cette générosité dans la création m'a donné envie d'envoyer également une petite créa aux deux soeurs...

Puisque j'étais sur la cape en lainage et fourrure pour ma grande poulette, j'ai confectionné deux pochettes avec les mêmes tissus, et lorsque la poulette en question les a vues, elle m'a dit toute contente "ah, cool, tu m'as fait des poches!" 

Eh non...

Enfin, j'peux toujours en refaire, maintenant que j'ai bien entendu le message!

 

GAGNE3

 

Et puis trois coupons, un jersey de chez miroglio, et deux cotons coordonnés (que j'aime beaucoup) de chez kenzo; ainsi qu'une petite fleur en plumetis( réalisée avec 5 ronds et un bouton).

GAGNE4

 

Et voilà, je découvre (eh oui GRAME n'a que deux mois!), le plaisir du partage entre blogueuses et la découverte de très beaux univers...

Belle créativité les filles!!  

psssst... j'suis curieuse... vous me montrerez?