Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
24 octobre 2014

Relooking en bleu pétrole

J'ai osé le bleu pétrole dans mon salon et c'est top!

BLEU &

Au départ de cette histoire, une grosse envie de couleur , et ce meuble qui trainait au sous sol.

Un meuble récupéré aux encombrants de la braderie de Lille, le genre gros cube moche, trop gros certainement pour que ses propriètaires le reprennent... Alors c'est parti pour un relooking haut en couleur!

Un projet à quatre mains à nouveau...coupe  transversale pour monsieur et peinture pour moi .

bleu2

BLEU3

 

Déjà là, je voyais le méga potentiel de cette récup'! 

Ce bleu pétrole est vraiment chouette (gamme architecte de leroy merlin), les murs se sont fait une beauté aussi.

Je ne vous montre qu'un petit pan de mur car la déco n'est pas complètement aboutie, j'attends une commande de tissus...

Ce petit coin de charme accueille maintenant quelques jolis souvenirs...

BLEU4

 

Le très joli cadeau d'Alli pour mon mariage... Je vous invite à découvrir toutes ses jolies créations chez elle.

Un magnifique bouquet  réalisé avec des fleurs en origami, en tissu, en satin.

Plein de jolis détails originaux et personnalisés...

BLEU6

 

Clin d'oeil avec les galons musique et couture, et mise en scène de nos couleurs du jour, de mes envies de blanc (quand même!) et de fleurs variées.

 

BLEU7

 

Magnifique bouquet, qui a  enfin trouvé son écrin dans ce meuble bleu .

Bleu qui fait d'ailleurs écho aux boules de rotin du bouquet; ces deux là étaient fait pour être ensemble!!!

BLEU5

 

La suite de la visite déco dans quelques temps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Très très belle récupe !
Répondre
C
super joli ce coin et ces étagères, avant c’était une grosse étagère et tu as séparé ou pas ? bravo
Répondre
N
magnifique ce bleu pétrole.<br /> <br /> J'adore le bleu! je tenterais bien chez moi.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite....<br /> <br /> Et très bonne idée, ce meuble coupé en deux puis suspendu sur un mur. Fallait y penser!
Répondre
C
Tres joli petit coin de charme et tres joli bouquet!
Répondre
A
Alors ? ravie je vois ! tu as osé avant moi, je traine encore un peu les pieds pour m'y mettre. Vivement ta photo en plan plus large, ce qui me fait encore un peu douter en ce qui me concerne c'est comment ça se coordonne au reste de la pièce sans "écraser" le reste.
Répondre
Publicité