Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
24 octobre 2014

LA besace rouge... de grand

Mon grand m'a gentillement fait remarqué que son sac de sport fait il y a deux ans, était "trop petit" et "plus tout à fait à ses goûts"... 

Bon , ok, et pour un grand de neuf ans, qu'est ce qui serait bien?.... Hein, mon loulou?

"Une besace rouge, une grande que je peux mettre en bandoulière!"

Ca devrait aller, le cahier des charges me convient et comme il accepte la touche de bleu et de gris, c'est parti!

sac2

 

Il suggère de faire des ronds pour le rabat, et il les veut en superposition, c'est sympa de parler couture et customisation avec son grand !

SAC3

 

 

Il l'aime bien, même que ses copains voudraient que je la clone!  (consécration suprème pour la besace!)

SAC4

 

L'intérieur est tout rouge avec une poche bleu zippée, rappel de l'intérieur de la sangle et des deux bandes latérales.

La sangle est une ancienne ceinture blanche de judo, recouverte évidemment de tissu. Le clips provient d'un vieux sac.

Cette sangle est prévue un peu plus longue que nécessaire afin d'être décousue et agrandie, si dans deux ans il ne s'en est pas encore lassé!

sac1

 

Une dernière photo, où les créations de la nature rivalisent avec les couleurs des miennes!

Magnifique saison...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle réalisation!<br /> <br /> Je pense qu' il ne va plus la quitter, sa besace!
Répondre
C
Elle est très jolie, bravo!
Répondre
Publicité