Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
15 décembre 2014

Jolie pour ...aller voir le Père-Noël!

COURONNECHEVEUX2

Pour aller à la fête de Noël, ma jolie demoiselle a bien voulu se faire coiffer; j'ai donc réalisé une couronne (de cheveux), tout à fait de circonstance!!!


COURONNECHEVEUX3

Au départ, je pensais juste faire une tresse sur le haut de la tête, et c'est en la finissant en tresse simple au niveau de l'oreille droite que m'est venue l'idée de la continuer sur l'arrière en intégrant tous les cheveux.

Je l'ai donc appelée "la couronne de cheveux"... 
couronnecheveux1

COURONNECHEVEUX4

 

Elle a été faite sur cheveux mouillés, d'où l'effet figé sur les photos, mais spectacle de magie, goûter très gourmand en présence du Père-Noël, et jeux gonflables illimités ont quelque peu changés l'allure de la coiffure (...)

Ce sera donc ma troisième couronne de Noël,  la plus éphémère certes, mais qui a le mérite de pouvoir être refaite en toute saison et qui me vaudra toujours ce joli sourire!!!


COURONNECHEVEUX6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mimi !
Répondre
Publicité