Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
15 décembre 2014

Sapin étoilé

Il n'y a pas d'âge pour aimer les DIY de Noël, la preuve en photos!

carte noël1

Opération carte de Noël , aujourd'hui avec la petite poulette.

Comme elle adore la peinture , je lui ai proposé de faire un fond  en faisant rouler des perles rondes dans des gouttes de peinture.

Il ne faut que du papier, une barquette (à rebords, sinon la maison est repeinte en même temps!), de la peinture et des perles ou des billes.

Ah oui, et un enfant pour agiter tout ça!
CARTE NOEL2

Mon grand a vraiment voulu essayer, comme quoi, c'est attractif.

Grande barquette, pour grand loulou...et beaucoup de cartes en perspective!

CARTE NOEL3

Après plusieurs essais de couleurs, et quelques heures de séchage on a choisi l'association vert et or, pour le premier collage.

J'ai préparé un "puzzle sapin" à partir d'un triangle découpé dans un reste d'adhésif noir.

Les deux épaisseurs sont difficiles à séparer, mais sinon, elle a adoré...surtout l'étape "je colle des étoiles partout".


CARTE NOEL4

CARTE NOEL5

 

J'adore autant leurs créas que les miennes, le fait maison est vraiment contagieux!

carte noel6Et chez vous, la relève est elle assurée?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une activité de peinture que j'aimais faire avec mes petits élèves<br /> <br /> ils adoraient celà , tu me fais penser que je peux le refaire avec mes petits enfants<br /> <br /> bonne année pleine d'activités avec tes et pour tes enfants
Répondre
Publicité