Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
11 février 2015

SOS barrettes

Dans sa boîte à barrettes il y en avait trop d'inutilisables...

Condamnées à la poubelle? Peut être pas...

barette4

Dans un premier temps, j'ai enlevé complétement la couche plastique superficielle, pour ne pas avoir de sur-épaisseur.

barrette1

Et ensuite, deux à trois couches de vernis permettent une belle métamorphose, pour peu qu'on ait bien laissé sécher entre les couches.

J'ai opté pour du violet et un pailleté, option zéro prise de risque/succés garanti !

Au milieu, la barrette "tendance no make up" et ses voisines maquillées comme des voitures volées...

Contrairement à d'habitude, j'ai une préférence pour celles qui en font trop! 

BARRETTE2


BARETTE3

 

Opération validée par ma poulette également qui aime les porter.

J'aime assez ce sauvetage, je pense que j'achèterai désormais des barrettes basiques, et proposerai aux filles de les customiser elles même...

Chouette, un futur DIY pour elles et par elles!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très bonne idée je vais y penser !! Merci
Répondre
M
Super sauvetage !
Répondre
Publicité