Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
26 février 2015

Une farandole de renards en guirlande

On bricole beaucoup à la maison, mais encore plus pendant les vacances, et lorsqu'elles sont pluvieuses c'est l'apothéose!!!

Je me souvenais avoir vu un beau petit renard en perles à repasser, et je l'ai retrouvé sur le joli blog de Madame R.

Ma fille l'a tellement aimé, faut dire qu'il est très rapide à réaliser, qu'elle en a fait toute une farandole...

renard1

Farandole qui a d'ailleurs pris place sur le trop beau coussin d'un nuage une plume...

A force de jouer avec et de les manipuler, elle en a abimé un... Grosse déception!

Je lui ai donc proposé d'en faire une décoration pour sa chambre, et elle a validé l'option guirlande.

J'ai un peu hésité sur la marche à suivre puis je les ai accrochés sur un fil de nylon ( pour ne pas leur voler la vedette) en passant par la perle située entre les oreilles, et le résultat lui plait bien!


RENARD6

RENARD5

Avec ces renards elle continue sur la thématique des animaux, entre la taie d'oreiller jument/poulain visible ici, la patère ici, les stickers de cheveux , il va falloir un peu d'imagination pour  trouver d'autres (bonnes) idées...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Idée épinglée sur mon pinterest pour une idée de bricolage avec ma grande, d'autant qu'on vient de se mettre il n'y a pas longtemps aux perles à repasser.
Répondre
N
Ils sont trop choux ces petits renards !<br /> <br /> Et le coussin est aussi très beau ;)<br /> <br /> Bises miss Grame !
Répondre
C
C'est trop mignon!
Répondre
Publicité