Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
15 mars 2015

Cool attitude...

Au détour d'une balade, ma poulette a craqué pour ce tissu; un coton un peu épais et légèrement texturé, parfait pour les p'tites tenues cool!


PYJAMA6

Pour le haut de ce pyj, la tunique boutonnée des intemporels pour enfants m'a semblée idéale; elle se fait en 2 heures maxi et s'enfile facilement.

Je l'ai coupée en largeur 2 ans et longueur 4 ans (elle passe au 4 ans du commerce); c'est un peu grand et un poil large mais c'est ce qu'il faut pour être à l'aise dans son lit!

Afin d'être sure que la tête passe bien, j'ai agrandi la parementure pour allonger la fente de 3 cm environ et c'est , avec les pressions, deux adaptations pratiques pour les petits indépendants!
PYJAMA5

Petits détails en madras, pour la parementure et les poches du pantalon. Pantalon free style maison réalisé en copiant son ancien pyjama et agrandi légèrement de partout, et pour le défi du jour, les poches prises dans la couture...

Avec toutes les explications qu'on trouve sur le net, je me suis rendue compte que c'est super facile et assez rapide.

Et c'est une chouette séance photos qu'on a partagée... Pleine de sourires irrésistibles et de fous rires comme on en voudrait tous les jours, grâce à un petit ventre qu'il ne fallait pas montrer, et qu'elle montrait... bien sûr!!!

 

PYJAMA2

PYJAMA3pyj1

PYJAMA4

PYJAMA6

 

Pyj et poulette s'accordent bien, la cool attitude, y'a que ça vrai!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah, je crois que je vais te piquer l'idée de la tunique boutonnée des IPE pour un pyjama : c'est justement le thème (la nuit) du prochain défi Cap ou pas cap et je cherchais un modèle que j'avais en stock ;-)<br /> <br /> A croquer, ta choupette :-)
Répondre
S
Très sympa des moments de partage comme celui la <br /> <br /> Joli le pyjama <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité