Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
13 avril 2015

Coussins printaniers

Le beau temps m'inspire et l'envie de couleurs et de renouveau s'impose à moi pour la maison.

Une série de housses de coussins vitaminés a donc vu le jour...

COUS3

Ils sont bien grands et la dame playmo me fait penser à la princesse au petit pois et à sa multitude d'édredons!

Pour varier les plaisirs, j'ai couplé ce magnifique tissu à un gris métallisé qui renvoie de jolis reflets, et selon l'humeur c'est sobre ou punchy!

Un passepoil maison, différent pour chaque coussin,  fait le lien entre ces deux tissus et je deviens de plus en plus fan de ce type de finition, malgré le temps consacré à sa pose et la précision nécessaire pour que la couture du passepoil en elle même ne soit pas visible du tout...

Les housses ont un rabat (j'ai repris le système des taies d'oreiller) qui permet de glisser les anciens coussins à l'intérieur .


cous1

COUS2


COUS5

COUS4

Ma princesse, à moi, a décidé de s'installer là, en pleine séance photo, pour manger une cuillère de caviar un oeuf en chocolat, et comme elle y est restée un certain temps, je prends ça comme un contrôle qualité confort validé!


COUS7

COUS6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo sublime travail ! J'adore le tissu pourrais tu me dire où me le procurer ? Merci
Répondre
L
ils sont effectivement superbes tes coussins! c'est sympa de voir des coutures si différentes dans un même tissu.
Répondre
C
Superbes! et le petit passepoil : c'est la classe! ;)
Répondre
M
Ils sont parfaits tes coussins !! Et j'aime beaucoup l'idée d'un passepoil coloré pour chaque coussin.
Répondre
E
Trop classe tes passepoils. J'suis d'accord avec toi, c'est le détail qui fait que ça déchire tout! Et puis ça crée une homogénéité dans tes coussins bref, c'est la classe :)
Répondre
Publicité