Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
22 avril 2015

Trousse à pharmacie d'appoint

Conquise par ce modèle de trousse double ("valentin" de la petite cabane de Mavada), j'en ai refaite une en agrandissanr toutes les mesures de 3 centimètres, car je la trouvais un peu juste.

Cette nouvelle version, plus masculine, accueille ma petite pharmacie d'appoint; ciseaux, pince à épiler, pansements, eosine et petits comprimés sont donc à portée de main pour les sorties et les vacances.

Cette fois ci, je n'ai pas mis de biais mais j'ai fait une couture pour fixer les différentes épaisseurs et j'ai remis une pression pour fermer un des compartiment libre.

TROUSSEPHARMA1

Mes choix de tissus se sont orientés vers les gris, avec un coup de coeur pour les effets argentés et brillants, et une place de choix pour un gris métallique très foncé, déjà utilisé pour le dos de mes nouveaux coussins ici.

Quelques rayures colorées pour la couleur (j'ai bien du mal à m'en passer!), une toute petite heure , deux fermetures de récup' et l'affaire était dans le sac! Au sens propre et au sens figuré!


TROUSSEPHARMA2

TROUSSEPHARMA3

TROUSSEPHARMA4

 

J'adore ce patron, si pratique et qui permet de caser de jolis petits coupons...Et pour revoir la version très girly , c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Auriez vous un tuto à l envoyer svp je cherche depuis longtemps ce modèle.<br /> <br /> Un grand merci par avance.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
bonsoir avez vous une vidéo du tutoriel ? ainsi que ceux de la coiffure? bonne soirée d'avant merci , Bien CDLT
Répondre
N
Bravo cette trousse est superbe et bien réalisée..merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Doux week-end
Répondre
C
Elle est très jolie!
Répondre
3
Bonne idée comme trousse à pharmacie !
Répondre
Publicité