Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
5 mai 2015

Sac à dos (fait) maison

Un petit boy à gâter, un bouquin à découvrir et du temps (vive les vacances!) et me voilà donc avec un cadeau home made: un sac à dos (fait) maison.

SACADOSMAISON6

 

Ce modèle avec le double toit et la porte qui s'ouvre m'a plu; je me suis juste inspirée des photos du livre et j'ai fait à ma façon pour les détails, les bretelles et les dimensions.

SACADOSMAISON8

 

La porte pressionnée laisse apparaître, une fois ouverte, une poche à trésors, je trouve ce petit détail ludique super original et plein de charme et qui permet  en plus de jouer sur les tissus et les motifs.

Il s'agit du modèle Anastasia du  livre "Cartables et sacs à dos" de La petite cabane de Mavada que je continue d'explorer (les doubles trousses Valentin sont visibles et ).

SACADOSMAISON7

 

Ma poulette a adoré (mais ça j'aurai pu le parier!) quand elle l'a vu, elle m'en a demandé un roooose et bleu et blanc et violet et jaune!

Bon... pour les associations de couleurs, ça sera coton, mais en attendant elle accepte avec plaisir de jouer les mannequins et vous fait les présentations!

sacadosmaison1

SACADOSMAISON5

SACADOSMAISON2

SACADOSMAISON3

 

picture-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe! Bravo
Répondre
A
Un sac à dos qui a du peps avec ces couleurs toniques! Hop dans la sélection d'Abracadacraft.
Répondre
Publicité