Les beaux jours et le temps passé dans le jardin m'ont donné envie de m'investir sur une structure de siège en bois dont il manquait l'assise et le dossier. Ce siège dit "fauteuil de producteur" avait besoin d'un petit relooking et c'est chose faite!

SIEGEPRODUCTEUR2

C'est dans la rue qu'on a trouvé ce fauteuil et il est resté longtemps au sous sol avant que je m'y intéresse vraiment; ce marron ne m'inspirait pas et je ne l'imaginais pas dans la maison... 

Alors l'affecter au jardin me permettait toutes les exubérances en matière de couleurs et d'associations.

Légèrement poncée, cette partie en bois a ensuite été peinte en bleu à la bombe, pas vraiment le genre de couleur que j'aurais pu intégrer chez moi, mais au jardin , dans un cadre verdoyant, c'est très sympa!


siègeproducteur1

Et puis tant qu'à faire, autant lui associer un joli tissu bien chargé!

Ce petit rappel de bleu au milieu des arabesques m'a convaincue, ces deux là étaient fait pour s'entendre!

Un nouveau relooking haut en couleurs ( j'ai pas mis de rose, ce coup là, vous avez remarqué? ), pour s'amuser et se faire plaisir!

Et puis si je me lasse,  un changement de tissu (deux rectangles avec des ourlets) ne devrait pas trop me poser de problèmes, et pourrait considérablement changer le style de ce fauteuil de producteur...

Tiens , et si je lui faisais une garde-robe? Une tenue sobre toute noire, une classe à paillettes et une chocolat/gâteau compatible?

Bon, pour l'extravertie, il est déjà servi! Sur le tapis rouge de Cannes... remporterait il le prix de l'originalité? Suspense....


SIEGEPRODUCTEUR3

En tous cas, sur le tapis vert, il remporte son petit succès; et c'est bien là ma plus belle récompense! Testé et approuvé par mon loulou, il est assurément mangas compatible!

 

SIEGEPRODUCTEUR5

 

SIEGEPRODUCTEUR6

SIEGEPRODUCTEUR7

Et lorsque la lecture est terminée, il se replie en deux secondes et sait se faire discret en attendant sa prochaine sortie!


SIEGEPRODUCTEUR4

 

Et si, comme lui, on se mettait au vert, quelques temps...