Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
19 mai 2015

Coiffures en duo

Pour leurs 22 ans, à elles deux, et leur soirée d'anniversaire, ces jeunes demoiselles ont souhaité avoir une jolie coiffure...

Elles ont choisi la couronne tressée, article et son tuto ici, et la tresse papillon, comme ici ou ici.

LES2COPINES5

LES2COPINES3

LES2COPINES2

les2COPINES1

 

LES2COPINES4

Coiffer ces deux jolies brunettes m'a fait passer un chouette moment de partage; en effet ces copines très complices et toutes à leurs préparatifs, étaient  si gaies que ça faisait plaisir à voir...

LES2COPINES6

LES2COPINES7

LES2COPINES8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi qui suis nulle pour coiffer mes deux filles, je suis admirative des jolies coiffures qu'on trouve sur ton blog ! Bravo !
Répondre
G
Merci! Et je leur transmettrai le compliment!
Répondre
C
c'est joli et trop mimi. Elles sont trop belles!!
Répondre
3
Extra et ces 2 coiffures leur vont à ravir !
Répondre
Publicité