Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
20 mai 2015

Tresse du jour

Aujourd'hui j'ai joué sur l'asymétrie avec une tresse africaine  qui se promène sur le haut de la tête.

Elle donne à ma poulette un p'tit look original, et puisqu'elle a été faite sur cheveux mouillés dès la sortie de la douche, je pense qu'elle tiendra bien...

coiffureU1

 

Elle est contente car pendant ce temps, elle fait du rab de lecture!


COIFFUREU5

COIFFUREU2

C'est une tresse africaine qui "ressort"; c'est dû au fait que j'ai intégré les mèches par en dessous. Ca donne tout de suite un autre effet et du volume!


COIFFUREU3

COIFFUREU4

 

Pour la décrocher de son manga et obtenir quelques sourires, on lui a ressorti un classique qu'on aime bien ici, quelque chose un peu comme ça...

- Y a des filles dans la salle?

- Ouiiiiiiii

- J'aime pas les filles!...

Ca a des grands cheveux comme ça qui s'emmèlent partout "oh, la, la mes cheveux..."

Et puis... ça bouuuuude. "Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien envie de bouder..."

 

Son livre était-il méga drôle ou bien s' est t-elle un peu reconnue dans cet extrait bien choisi, en tout cas, on a  bien ri et obtenu quelques moues craquantes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité