Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
30 décembre 2015

La panière option crochet...

Depuis que je suis tombée en amour pour le crochet, j'ai envie de tout essayer... Les grosses bobines de jersey recyclé me tentaient bien et elles ont vite été transformées!

PANIERE2

 

Ma première réalisation a été cette grosse panière, comme j'en avais crochetée une en laine, je savais que ça rendait bien et que celle ci serait du coup beaucoup plus rapide!

Et puis c'est beau ces grosses mailles et en effet ça monte super vite. En deux heures (bidouillage des poignées compris!) c'était fini! 

PANIERE3

panière1

tableau d'une amie reçu en cadeau de mariage

Mon homme me regardait crocheter et il m'a dit " faut pas être net pour inventer ça!"

C'est vrai qu'une fois que le mouvement est automatisé, on n'y pense plus, mais... il a fallu l'inventer ce noeud...

Quand on regarde de près, ça semble complexe..  

PANIERE5

On pourrait presque imaginer un exam du genre "Voici une photo (avec une maille inconnue bien sûr!), un crochet et du fil, reproduisez ce que vous voyez! Vous avez deux heures!!" Gloups...

Heureusement mes exams sont loin derrière, et mon option crochet me rapporte la blinde de points me permet de me faire plaisir !

J'ai adoré faire cette panière,et ça m'a bien plu de l'offrir aussi. Mais maintenant, en revoyant les photos je me dis que j'en voudrais bien une pour moi!

C'est vrai que ce gros fil élastique donne beaucoup de tenue à l'objet fini et offre un visuel sympa.

Bon... et bien... je sais ce que je vais faire aujourd'hui!! ;)

PANIERE4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une jolie création au crochet qui donne envie !
Répondre
3
J'aime beaucoup ces jolies panières crochetées, j'aimerais bien m'y essayer mais faudrait-il encore que je me mette au crochet ;-) Elle est très réussi la tienne, tu te débrouille super bien en crochet !
Répondre
L
elle est très belle cette panière !
Répondre
P
Très belle cette panière ! Tu as dû te faire une séance biscottos par la même occasion. :) Puisque tu fraznchis toutes les étapes à vitesse grand V et avec succès, il va falloir passer par l'étape upcycled et te faire ton trapilho avec les vieux tee-shirts de tes enfants ! Tu vas voir, on ne peut plus s'en passer après.
Répondre
A
vraiment sympa !!!! faut que je me mette au crochet ...je vais y penser pour les prochaines vacances ! Ma maman crochète bien ! elle va m'aider ! mais pas d'exam non ! j'attrape une boule au ventre en repensant à mes exams de fac et au concours ! lol<br /> <br /> euhhh c'est quoi des bobines de jersey ?
Répondre
Publicité