Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
17 mars 2016

Le goûter sur mes clés

A la maison, le goûter est très clairement le repas préféré des loulous, mais pas que!!

Comme eux, je me laisse facilement tenter par quelques gâteaux, accompagnés de fruits... bien entendu.

Alors lorsque je suis tombée, à la médiathèque, sur l'ouvrage "adorable crochet" de Maki Oomaci, qui propose animaux craquants et gourmandises diverses, je savais bien qu'il ferait mon bonheur!

porteclé1

Et je m'y suis attelée dès le soir même!!

J'ai commencé par la pomme. Toute petite si on la crochète en 3 (elle mesure entre 2 et 3 cm) elle est vraiment mignonne.

Et puis, pour équilibrer le goûter (ben oui, il faut bien des sucres et du magnésium pour tenir le coup) je me suis jetée sur le donut...

Il est légèrement plus imposant (environ 4 cm sur 1) et très appétissant!. Comme le chocolat ne suffisait pas, je lui ai rajouté quelques vermicelles... 

Et j'ai eu envie de les emmener partout avec moi, des fois que j'aurais une petite faim  ,alors je les ai montés en porte clé, en passant juste deux mailles dans le mini anneau avant de le refermer.

PORTECLE3

 

Mes clés du boulot sont maintenant facilement identifiables, et si je les laisse trainer sur mon bureau, je suis sure que ma réputation en prendra un coup, mais ma to do liste aussi peut être!! ;) 

PORTECLE2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai comme l'impression que le virus est vraiment bien installé et que rien ne résiste à ta crochetmania! Tu expérimentes à tout va. <br /> <br /> Cette micro pomme est super jolie. A quand le MAXI projet? ^^
Répondre
B
c'est super mignon ! j'adore particulièrement le donut :D
Répondre
C
Très sympa ces portes clés gourmands!!!
Répondre
L
Quelle bonne idée ce porte-clef gourmand ! On doit trouver les clefs plus vite dans le sac en tâtonnant...et c'est tout doux !
Répondre
M
L'idée est marrante comme tout, mais je pense que ça me déclencherai de grosses fringales rien que de regarder mes clés :)
Répondre
Publicité