Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
28 octobre 2016

Palace pour chien, diy familial

Hello, c'est moi Mezzo, je suis de retour!!

On s'était déjà rencontré, il n'y a pas si longtemps que ça, mais j'étais bien différent...plus mignon petit en fait...Un vrai doudou!

Pour les curieux, les amateurs de doudous ou les nostalgiques, c'est par .

Je reviens vous présenter, après ma cabane pour chiot et mon tapis en tee shirts recyclés, mon palace pour grand chien.Venez voir, c'est par ici!

niche1

Ah oui, avant de visiter, flash back sur le chantier.

Quelques poteaux de récupération retaillés constituent la plate forme de base, ça visse, ça maintient, et moi je surveille!

niche2

Z'avez vu, j'ai bien grandi, hein! Et je n'ai que 5 mois...

Et puis, ça coupe, ça coupe et il pleut même du bois! Pfiou, on ne m'épargne rien!

niche5

Sur la structure, ils ont emboité puis vissé du lambris. Une grosse caisse en plein milieu de mon domaine... y'a de l'abus, moi je dis...

niche3

Si je contourne, ça donne ça. C'est spartiate, non?

niche4

Et puis, mon petit maître est venu lasurer, une belle lasure incolore qui rendra le bois imputrescible, il parait!

 

niche6

Ils sortaient toute sorte d'outils, ah..c'était le grand déballage, même dans la cuisine. Mais cet outil, je le connais et figurez vous que je l'aime bien...

On allait couper le gigot!! Et p'être bien que j'aurais un morceau!

niche7

J'ai du me résigner, ce n'était pas pour le gigot,mais pour découper sans effort ce vieux matelat qui avait déjà eu plusieurs vies.

120 par 100, ça faisait un bon morceau quand même! Et c'était bien pour moi!

Pendant ce temps, le boss (ben ouais, c'est quand même lui qui a quasiment tout fait!!), finalisait le projet avec un toit amovible, type couvercle de boîte à chaussures.

niche8

Et voilà, j'ai pu essayer et tester le confort du morceau de gigot de matelat, rehoussé pour l'occasion, et aux dimensions exactes de mon nouveau palace!

La classe, isn't it?

niche9

C'est tellement cool et tellement grand, que mon boss de maître peut y rentrer et s'y installer!

Ch'sais pas s'il était puni, mais moi qui suis de genre "jamais sans mon maître", j'étais super content!

niche10

J'espère que vous avez aimé la visite, en tous cas mon palace avec terrase couverte intégrée, moi, j'le kiffe!

niche11

Allez, home sweet home, ça va bien un moment, j'ai une balade à faire...j'vous laisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adoooooore !
Répondre
C
C'est vrai qu'il a bien grandi !! Vous lui avez fait une cabane à sa hauteur, elle est très belle
Répondre
A
Mais qu'il est beau ce Mezzo, et son palace a la grande classe !!
Répondre
B
Ce chien est un vrai chanceux avec ce palace :D<br /> <br /> Il a beaucoup grandi, je comprends qu'il lui fallait une nouvelle habitation :)<br /> <br /> Vous avez fait du beau travail :)<br /> <br /> Bises
Répondre
R
***** 5 étoiles pour le palace, c'est le minimum pour un toutou comme cela (ouh lalala.. 5 mois...)! le truc ce sera de mettre la mousse à la machine à laver. parce que quand il pleut... mais c du beau travail, bravo!
Répondre
Publicité