Quelques fruits après les chocolats et la galette, ça vous dit?

fruits1

 

C'est lors de la lecture du"clap de fin" d'Abracadacraft (quel dommage de voir s'arrêter une telle plateforme qui savait si bien mettre à l'honneur les jolis DIY, et qui proposait toujours un contenu de qualité...) et de la proposition qui y était faite de retrouver tous les tutos disponibles, que je suis retombée sur cet adorable tuto de pomme et de poire de chez Eleonore and Maurice.

Difficile d'y résister! Ce blog me laisse réveuse, tout y est si beau, si doux...

Une série de pelotes dans un camaïeu qui me plait, quelques heures par ci, par là et ma coupelle était remplie.

fruits2

fruits5

 

Pour les feuilles, j'ai essayé différents tissus,mais ils s'accordaient mal entre eux, alors j'ai mis le même pour tous les fruits.

C'est un très joli tissu thermocollant (merci Sabrina!) dont j'aime beaucoup les couleurs, les fleurettes et la rigidité!

fruits3

fruits4

 

Une fois n'est pas coutume, ces fruits n'iront pas rejoindre la dinette de ma demoiselle (ici, ici, ou ici)  mais composeront une déco spéciale pour une passionnée du fil qui crée des tricots merveilleux pour les filles.

Ben oui,  n'y a pas raison que la dinette les aliments au crochet ne soient que pour les petites mains!!! ;)

Et je profite de ce post pour participer au défi nouvellement lancé par Cam&Drey bricolent sur le thème de la dinette au crochet. Impossible de passer à côté, c'était trop tentant!!

logo défi dinette