Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
10 novembre 2018

Hippo va chez nounou

Tout a commencé avec un gros don de beaux tissus et l'envie de faire plaisir en retour...

Ma généreuse donatrice a un petit bout d'un an, et moi j'aime tellement l'univers de l'enfance que je lui ai proposé une couture à partir de ses tissus, pour son loulou.

Un coup d'oeil sur l'ordi pour se mettre d'accord et on opte pour un sac besace dans l'esprit des déglingos.

Dans le cahier des charges, il faut  juste deux poches  qui ferment bien, une pour les changes et l'autre pour les repas. 

Ce sera le sac pour aller chez nounou.

hypo4

 

De la couleur, un peu de douceur avec la grande bouche en fausse fourrure, beaucoup de tendresse, un mini détournement avec la sangle ceinture jaune  de judo et un zest de fantaisie dans les tissus...

 

C'est ma poulette qui le porte ici, et il est un peu grand pour elle. La maman souhaitait en effet pouvoir le prendre à l'épaule et garder les mains libres pour porter bébé.

hypo1

hypo2

 

Je n'ai cousu le rabat  au dos de la besace qu'entre les oreilles pour que la tête se positionne bien sur l'avant du sac et que les oreilles restent bien droites. Les yeux sont en feutrine et au point zigzag serré. L'intérieur du sac est fait avec le même tissu que l'oreille droite!

hypo3

 

♥ Qu'il est joli l'automne par chez nous!♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop sympa ce sac hippo !! ;)
Répondre
O
Oh quelle mignonnerie !
Répondre
L
Il est trop mignon ce sac hippo !! ;-)
Répondre
T
Oh il est trop mignon ce sac. Joli travail Bravo !
Répondre
L
Mais qu'il est sympa ce sac, tu l'as vraiment réussi; on dirait presque un doudou; <br /> <br /> Bravo pour ce joli cadeau.
Répondre
Publicité