Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
27 janvier 2019

Les desserts maintenant!

Le dernier plat présenté par ma demoiselle cuisto était  composé de choux de Bruxelles... 

Il fallait bien quelques douceurs pour finir ce repas particulier et féliciter les courageux! 

éclairs2

 

Il a suffit à ma demoiselle de préparer me commander une série d'éclairs: une pâte à choux (pas de Bruxelles cette fois ci!) , une crème patissière pour l'intérieur et divers glaçages pour le dessus parsemés de petites billes de sucre, et toutes les papilles étaient prêtes pour le festin!

 

Saveur chocolat noir, café, chocolat blanc et caramel, Doudou a l'embarras du choix!

éclairs 4

 

Surtout quand au dernier moment, il a fallu ab-so-lu-ment agrémenter ce quatuor d'un éclair à la fraise...

éclairs5

 

On n'en était plus à une douceur près...

Une religieuse maison est venue complèter ce plateau déjà bien garni!

 

éclairs6

 

Très aguerrie en cuisine, ma demoiselle a eu cependant fort à faire en salle pour amener sans encombre ce plateau aux éclairs roulants et à la religieuse vascillante!

 

***Et puisqu'il est encore temps, je vous souhaite une jolie année pleine de joies, de sourires (pas forcément édentés!)  et de plaisirs partagés!***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en voudrais bien un au chocolat s'il te plait !!! Ils font plus qu'envie tes éclairs ; miam miam !! bien joué chef !
Répondre
O
Et si on ne mange pas ses choux de Bruxelles est ce qu'on a quand même droit de manger ces beaux éclairs?
Répondre
R
Le repas minceur par excellence ;-) !!!
Répondre
C
Bravo madame la pâtissière ! On en mangerait, tout semble si appétissant !
Répondre
B
Alors ces gourmandises là , on peut les consommer sans modération :) Comme c'est beau et tentant !
Répondre
Publicité