Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
5 mai 2017

Ladies... paillettes... froufrou

Pour répondre à une demande de doudou licorne, j'ai testé avec grand plaisir le tuto de Pénélope  de Coton et gourmandises.

La mini ici, est  mon premier essai.

J'ai donc suivi à la lettre les explications et suis vite tombée sous le charme de cette adorable créature... Ma demoiselle aussi...

Je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de faire sa corne et ses oreilles qu'elle m'était subtilisée! 

licorne1

 

Elle est toute petite et tient dans la main.

licorne5

Comme ce n'était pas une licorne et qu'elle était trop petite pour être offerte au bébé pour lequel on m'a passé cette commande, j'en ai refaite une plus grande en mettant juste mon fil en double et avec un crochet 4.

Pour varier les plaisirs, je l'ai vêtue d'un tutu aux multiples froufrous et quelque peu pailleté.

Et cette fois ci, elle a eu ses oreilles et une corne pailletée elle aussi, mais que j'ai légérement rétrécie.

Le gros kif de ce modèle, c'est assurement cette crinière multicolore et frisottante. J'ai adoré la faire!! J'ai rajouté autant de "crins" que possible!

Un camaïeu bien girly, et me voilà aussi fan que ma poulette!!  

Mes ladies ont vécu de jolies histoires de danseuses, pas en roller certes, sans troll mais pleines de tendresse et de gaiété!

licorne2

licorne3

licorne4

expo2La mini, sous quelques frisottis, a  rejoint mon expo.

J'ai du sacrément négocier pour que ma demoiselle me la prête un mois!

licrne6L'univers du crochet est décidement rempli de jolies découvertes et de belles surprises! Merci Julia pour le partage de cette adorable création!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont trop choux <3<br /> <br /> j'ai bien envie d'une licorne à tutu, et peut-être bien uniquement pour jouer avec les cheveux licornesques ! ^^<br /> <br /> Et je viens de découvrir Coton et Gourmandise (hop en favoris)<br /> <br /> Bises arc en ciel (de licorne)
Répondre
I
C'est mignon tout plein !
Répondre
L
Adorable cette licorne ! il faut que je m'y mette ! :)
Répondre
L
J'adore elles sont craquantes toutes les deux!
Répondre
A
encore une fois je reste beate d'admiration face à ces réalisations en crochet. Ces licornes sont adorables !
Répondre
Publicité