Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
24 octobre 2019

Quelques grammes de sorcellerie...

Changement d'atmosphère et de décor pour ma mini demoiselle au crochet que je vous ai présentée il y a peu.

J'ai tellement aimé m'occuper d'elle que je n'ai pas su m'arrêter à la tenue du quotidien.

Un peu d'Halloween, de citrouilles, de balai volant et de chats noirs ne sont pas pour nous déplaire en ce moment!

sorcière1

sorcière3

 

Le corps et les cheveux sont réalisés grâce au tuto de Pasàpasdechat, le chapeau et la robe à froufrous sont crochetés aux mensurations de la mini en ajustant au fur et à mesure de l'avancée. 

sorcière2

sorcière4

sorcière6

 

Des festivités de circonstances l'attendent chez Dans ma woolote, mais le maniement du balai n'est pas tout à fait au point. Elle a encore besoin d'un bon soutien!  #danslescoulissesdublog#

sorcière7

sorcière5

Piouffff, dur dur d'être une star!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle me fait totalement fondre!
Répondre
C
Elle est trop chou, j'adore
Répondre
L
Adorable sorcière 🧙‍♀️ une nouvelle fois tu as su rendre cette poupée ravissante . Noel approche ... Va-t-on avoir une version Noël 🤶... en tout cas ton assistante shooting est toute jolie!!!
Répondre
P
Oulalala ! Qu'elle est mignonne ta petite sorcière ! Bravo pour cette jolie tenue de saison. Je vois que tu as une assistante qui prend sa mission très au sérieux :) C'est trop mignon !
Répondre
T
Elle est adorable, et superbe en sorcière. Joli travail Grame.
Répondre
Publicité