Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
29 janvier 2015

Couronne de branches

Il était temps d'enlever la couronne de noël, et de la remplacer...

couronnebranches9

Je suis donc aller couper quelques branches souples, et je les ai maintenues avec plusieurs morceaux de fil de fer, pour obtenir une couronne.

couronnebranches1

couronnebranches2

En dehors de ces branches, il ne m'a pas fallu grand chose: du fil de fer épais donc, du raphia et du fil fin pour fixer les décos, et des décos!

Je suis  partie sur des boules de rotin fuschia pour combattre toute cette grisaille, et contraster avec le gris de la porte d'entrée. Trois seaux, qui erraient au sous-sol, sont venus compléter l'ensemble.

couronnebranches4

La multitude de petits morceaux de fil de fer aurait été difficile à cacher, j'ai donc enroulé proprement ce même fil à trois endroits de la couronne,en faisant plusieurs tours et coupé les morceaux qui m'avaient permis, dans un premier temps, de créer la forme arrondie.

couronnebranches3

Les décos ont été fixées sur deux de ces trois anneaux de fil, le dernier, en bas,  est caché par le raphia.


couronnebranches5

couronnebranches8

couronnebranches7

couronnebranches6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité