Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
17 mai 2015

Tresses en couleur

Aujourd'hui je vous présente une coiffure toute simple, vraiment facile à réaliser, et qui s'assortira à toutes les tenues, en fonction des élastiques choisis.

Je n'ai pas résisté à l'envie d'en mettre de toutes les couleurs et j'adore le visuel de ces petites tresses blondes posées sur la chevelure et de ces élastiques qui apportent tant de gaieté!

COIFCOULEUR3

 Au départ, j'ai fait une tresse en cascade simple.C'est comme une tresse africaine mais on n'ajoute des mèches que d'un côté (ici sur le haut de la tête, soit le côté gauche de la tresse), et de l'autre côté (soit la droite de la tresse) on tresse normalement sauf qu' on ne remet dans la tresse que la moitié de la mèche, l'autre partie, on la laisse pendre.

Ce sont ces mèches qui seront ensuite tressées individuellement.


COIFFCOULEUR1

La coiffure assortie au bracelet, pur hasard découvert pendant la séance photo, me fait sourire... La demoiselle aimerait-elle autant les couleurs que sa maman...

 

COIFCOULEUR4

 

COIFCOULEUR9

COIFCOULEUR5

COIFCOULEUR6

 Un p'tit coup de vent, et ça suit le mouvement, c'est vraiment joli...

COIFCOULEUR7

Un gros toutou curieux vient voir ce qu'il se passe... Et je saisis ce moment où, comme dans les histoires sans parole, tout se dit avec les yeux... 

COIFCOULEUR8

 

Une histoire de complicité, immortalisée sur le papier, au détour d'une séance photo ,et me voilà avec un cliché qui me touche...

Jolie surprise de ce shooting coiffure!

Et c'est une autre histoire de complicité que vous pourrez découvrir dans le prochain article coiffure dans quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli!
Répondre
Publicité