Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
5 octobre 2017

Le sac...reflet d'une personnalité!

Je suis fan de sacs!

Un peu comme pour les chaussures, je trouve que le sac donne de l'allure à une tenue simple et tant d'indices sur la personnalité!

Forcément mes sacs ont cette forme besace si pratique, sont cousus avec amour et ne connaissent pas la sobriété!

sacbesace2

 

Celui ci ne fait pas exception à la règle! 

Passepoil contrastant, poches multiples, cordon muni d'un mousqueton pour les clés, sangle réglable et doublure colorée (retrouvez ce tissu sur ma petite demoiselle ici), j'aime énormément la fonctionnalité de ce patron  Made in China des Chiffoneries du Chat et l'effet porté.

sacbesace4

sacbesace1

 

Les fleurs ont disparu depuis, les tenues légères aussi...mais le sac non!!

sacbesace3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli sac avec beaucoup de personnalité.
Répondre
D
joli et bien sympas ce choix de tissus
Répondre
L
Top ce sac! Bravo!
Répondre
B
Il a tout pour plaire ce sac ! Bravo pour ta version.
Répondre
C
Il est très sympa!!!
Répondre
Publicité