Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
14 mars 2018

Une tarte au citron meringuée

La tarte aux framboises a eu beaucoup de succès et a été mangée à maintes reprises!

Il était temps de proposer à ma mini demoiselle d'autres goûters pour ses petits amis!

tartecitron1

tartecitron3

 

Une envie de soleil et de peps' m'a amenée vers mes pelotes vitaminées, et c'est comme ça que l'opération "tarte au citron " a commencé!

Quelques quartiers de citron d'abord ( tuto des quartiers de pommes de fée du tricot ici, diminué de 2 rangs), un fond de lemon curd (recette maison!) et des trop mignonnes petites meringues...

J'ai tatonné pour les réaliser, ça ne rendait rien, et puis j'ai trouvé ce tuto de noisettes chez Que cache ma boîte à belette, et c'était juste parfait pour ce projet.

tartecitron2

 

Sitôt finie, sitôt adoptée!

J'adore ses petites mains et sa joie de vivre!

tartecitron4

tartecitron5

tartecitron6

tartecitron7

tartecitron8

 

Un vrai bonheur à regarder...

***

Et je partage avec plaisir ma sa tarte au citron avec Cam et Drey, pour la mettre au menu sur leur carte du mois de mars, un petit dessert, ça vous dit?

logo défi dinette

tartecitron9

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super sympa cette tarte.<br /> <br /> Félicitation pour cette réalisation.
Répondre
L
J’adore ! Quelle superbe idée originale ! Bravo à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est canon, vous avez du talent ! N'étant pas douée pour DIY, moi je préfère d'acheter la déco finie :) <br /> <br /> http://www.artgeist.fr/
Répondre
3
Superbe réalisation et la joie de ta puce quelle récompense pour toi.<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
excellent ! plaisir des yeux et de la bouche ! il n'y a pas que les enfants qui les aime, j'avoue ma faiblesse !! <br /> <br /> J’organise un petit jeu sur mon blog , alors n’hésites pas à jeter un œil, participer et diffuser … c’est cadeau ! merci
Répondre
Publicité