Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
21 mars 2018

Jardiner avant l'heure

Un peu de verdure dans la déco, ça ne peut faire que du bien!

Mes cactus réalisés il y a deux ans déjà, se sont multipliés... et c'est un quatuor que je vous présente aujourd'hui.

 4cactus6

 

J'ai planté les cactus dans la terre cette fois ci, et c'est bien plus pratique pour les mettre en pot!

Quelques fleurs viennent les agrémenter et fêter le printemps!  #onycroit# 

4cactus4

4cactus5

 

Ces deux là sont mes préférés: celui en boule avec ses lignes en relief ( tuto de Timoléa ) et celui à plier en quatre pans ( tuto d'Airali ).

4cactus3

 

Les deux autres sont des improvisations, les petites fleurs également.

4cactus1

4cactus2

 

C'est un joli subterfuge pour obtenir une déco luxuriante, toute douce de surcroit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les imagine bien en vide-poche. Pas touche à mes affaires même si ça ne pique pas. - rires -
Répondre
B
Oh moins cela ne piqueront pas les doigts !! Ils sont choux ces petits cactus verdoyants :)
Répondre
U
Ils sont adorables tes cactus. Tu en as une jolie collection ^^
Répondre
B
Voilà ce qu'il me faut, pas d'arrosage, pas d'entretien, c'est parfait et très joli !
Répondre
C
Ils sont beaux tes cactus! J'adore
Répondre
Publicité