Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
3 août 2014

Robe aux oiseaux

La robe trapèze...idéale pour une réalisation rapide non, non je ne recherche pas la simplicité! , et qui, selon le tissu, ne passe pas inaperçue.

Ce tissu aux oiseaux, je l'adore! En robe ou en accessoire, le résultat me plait beaucoup.

Mais comme il est chargé, point de pattes décoratives, poches contrastées , galons et compagnie...Trop dur!!!

Si... quand même une mini poche ronde noire (tuto de "sens dessus dessous"), mais c'est tout!

OISEAUX &

 

OISEAUX2

 

Robe trapèze des intemporels en 8 ans (longueur réglée sur elle, boutons des bretelles également) pour du 8 ans du commerce.

Sac extra, du livre "sacs de filles"  de Celine Dupuy (deux morceaux identiques et la doublure et basta!), s'accrochant où on veut grace au noeud (sur une tringle dans le placard de l'entrée pour les foulards pour ma part), ou à l'epaule pour faire sa star! 

 

RAYURES 1

 

C'est si rapide qu'on peut se permettre d'en faire une deuxième dans la foulée! Même fournisseur (ikéa), même patron, même poche (j'suis fan!)!

 

RAYURES 2

 

Celle là, c'est cadeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
2 belles robes ,avec les poches rondes, c'est plus que parfait.<br /> <br /> Je vais vite m'inspirer de ce tuto.Merci pour le tuyau.
Répondre
A
Deux très jolies versions de la robe trapèze des IPE !! La première avec le sac assorti c'est top !!!!
Répondre
M
très joli avec une petite preference pour la première à cause du tissu original.
Répondre
G
merci à toi!
Répondre
S
Très jolies tes 2 versions !
Répondre
Publicité