Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
13 avril 2017

Un coco coloré

Tout commence avec une proposition de Coco du blog Pas à pas de chat...

Est ce que je veux bien réenfiler ma casquette de testeuse de tuto? Of course!!

Alors c'est parti pour une relecture minutieuse mélée au plaisir de voir naitre sous mes doigts un magnifique petit coq, un coquillon, un petit coco...

J'ai voulu le mien tout coloré, assorti au bleu pétrole que je dissémine par touche dans le salon.

coco1

coco3

 

L'été dernier (attention aparté relooking!), lorsque j'étais partie chercher un chevet (celui qui est devenu cuisine) chez un monsieur qui vidait la maison de ses grands parents, j'avais également embarqué cette adorable armoire de toilette ancienne, qui n'avait plus son miroir, mais encore tout son charme et des proportions idéales.

coco4

A peine de retour à la maison, posant mon butin, ma demoiselle (digne fille de sa mère!) tombe amoureuse de cette petite armoire et de son tiroir qu'elle imagine instantanement pour ses couverts... de dinette!

Je venais de finir sa grande cuisine, alors j'ai laissé de côté cette jolie trouvaille .

Dernièrement, de passage à la cave, j'ai pensé que c'était bien dommage qu'elle ait vécu tant de choses et finisse ainsi.

Un petit nettoyage et un coup de pinceau avec mes fonds de pots, et elle reprenait gaiement du service, au salon.

Je n'ai pas remplacé la tablette manquante, ni le miroir, j'aime ces meubles qui ont une histoire et qui savent pourtant si bien s'intégrer dans mon chez moi plutôt contemporain...

coco10

coco9

Ce petit coco tout coloré ne peut avoir d'autre nom de code que COCOLORE, avis aux amatrices de jeu de piste!

 

coco12

Je lui ai choisi ces couleurs car je savais qu'il trouverait sans peine sa place dans cette arrière cuisine!

Ce mini doudou a pris ses aises, il est bien content d'être ainsi chouchouté, cet univers si coloré et si moelleux lui sied à merveille!

Et les petites mains forment un cocon bien protecteur.

coco7

 

coco8 (2)

coco8

Comment ne pas craquer pour ce modèle tout en tendresse et ses très jolies plumes! J'adore ce détail!

Coco, la créatrice, je sais on s'y pert un peu propose d'utiliser des petits boutons pour les yeux si on veut changer des traditionnels yeux de sécurité.

Je n'y avais jamais pensé...j'ai cherché et remis la main sur d'anciens boutons tout ronds, qui donnent au poussin un regard un peu lointain... 

coco2

coco11

 

coco6

Un tiroir bien rempli, idéal pour les couverts en effet...et peint en rose. C'est notre touquette à toutes les deux!

 

coco5

***

Si ce petit coq vous plait, tentez votre chance ici également, Coco vous offre, en plus de son jeu sur son blog, deux tutos par mon biais.

Mettez moi TUTO dans les commentaires si vous voulez participer au tirage au sort. Je recontacterai les gagnantes ce dimanche 23.

***

Edit (tardif) : une petite main innocente a tiré 2 papiers, c'est donc Dane et Nina scrapaboom qui recevront le tuto du coco!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!! J'adore toujours autant tes anciens meubles relookés ^^ Et les couleurs pour le coco sont très bien choisies :)<br /> <br /> <br /> <br /> La Joyeuse Théoricienne
Répondre
D
je viens de voir ton mail je t' ai répondue, c' est génial je suis trés contente je vais surveiller ma boîte mail a bientôt et encore bravo je vais venir te mettre des p'tis comm tout a l'heure bisous
Répondre
L
ravissant cet univers tout en bleu et blanc. merci pour ta gentille visite!
Répondre
C
Il est adorable!
Répondre
S
adorable billet bonnes fêtes de Pâques
Répondre
Publicité