Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
29 août 2017

Rude concurrence pour doudou...

Vous souvenez vous de la valisette que promenait ma demoiselle lors du shooting de sa robe?

On y avait mis de chouettes copains... 

amineko2

Deux Amineko, réalisés d'après le célèbre tuto de Nekoyama.

Son livre "Mon nom est Amineko"  est exclusivement consacré à ce chat espiègle. On l'y voit avec plein d'amis de toutes tailles et de toutes les couleurs, dans de multiples situations du quotidien, bétises comprises!

A ne pas mettre évidemment entre les mains d'un enfant...sous peine de to do liste réaménagée d'urgence!

J'ai donc rectifié l'ordre de mes priorités et depuis leurs derniers fils rentrés, ils ne se font guère oublier!

amineko1

Il faut avouer que sous leur air d'éternels endormis, ils sont quelque peu malicieux!

Alors parfois ils se font enguirlander...

amineko3

Il faut aussi pourvoir à leur repas... Avec une cuisine restaurant à la maison, ce n'est pas un problème, ce serait même tout l'inverse... un vrai plaisir!!!

Afin que l'ordre règne les jumeaux, ce n'est pas une mince affaire le plat de pâtes a semblé la meilleure des solutions.

 

amineko6

Inspiré des torsades de 1000 et une étoiles ici, ce plat consensuel partira chez Cam et Drey pour leur défi dinette du mois d'août.

logo défi dinette

Et grâce à Pas à pas de chat et à son défi Le kimono du chat (les règles sont ici)  ils pourront partir découvrir le japon, pays de leur créatrice.

Ils prendront place sur le prochain vol dans la catégorie amigurumi.

defi pas à pas de chat

 

***

Le doudou préféré de ma choupette a du souci à se faire!

Il faut reconnaître qu'ils sont vraiment craquants et parfaits pour les petites mains et les histoires.

Je leur ai lesté les fesses de billes pour qu'ils tiennent bien assis, mais ça ne les empèche pas de dormir très souvent, surtout si on les caline...

amineko5

 

amineko4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorables ces petits Amineko, les couleurs sont très bien choisies et tes photos avec ta louloute très sympa !
Répondre
P
Craquant trop chou parfait !!! 😍
Répondre
J
On dirait que ta fille s'amuuuse et c'est ca que j'aime dans le fait main, le regard de nos bébés qui valent de l'or :)
Répondre
T
Félicitations ils sont trop mignons, joli travail et la couleure superbe ... j'ai une préférence pour le turquoise.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Thali
Répondre
R
Ils sont trop beau, bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité