Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
27 juillet 2014

Débardeur Alioth pour lui ou pour elle?

Une envie de couture au masculin, après tout ce rose du mariage...

J'opte pour Alioth de "grains de couture", il faut dire que c'est présenté sur un petit boy et en plus c'est idéal pour les vacances et les chaudes journées.

Hé oui, il fait beau parfois chez les ch'tis!

C'est parti , loulou valide le noir et blanc et je m'applique, je double tout pour de belles finitions  (et parce que je n'aime pas le biais à cheval).

J'agrandis légèrement le 8 ans de 1 cm partout (il met du 10 ans du commerce), et c'est vite fini.

Toute contente , je lui demande d'essayer , et hum... hum... c'est  pas top: trop échancré , plutot féminin, pas du tout son style...

alioth lui

J'remballe , un peu déçue, et là comme dans les dessins animés où une ampoule s'allume au dessus de la tête du personnage, je regarde sa soeur et lui propose.

Le tissu ne lui plait pas trop, elle n'a pas trop envie d'essayer, de toute façon ça va être trop grand ect... un amouuuuuur de petite fille...

Bougonnant elle la passe quand même, ben oui, c'est devenu subitement une tunique, "tunique" c'est plus glamour que "débardeur"( non non point de manipulation chez nous...)

Et.... elle l'aime....

C'est bien grand  (elle met du 8 ans du commerce et Alioth taille grand) mais elle veut "la porter à la cool", ahh les filles!!!

ALIOTH ELLE

 

C'est vraiment trop échancré, mais sinon sur un legging noir, c'est top!

Pressionnée sur une épaule, c'est une tunique pratique et confortable, je la referai en modifiant l'emmanchure.

"En fait, j'aime assez bien le tissu maman..."   no comment...

Une dernière sélection pour la route

montage alioth

 

Alors pour lui ou pour elle?

Et vous , avez vous déjà cousu Alioth pour grand gars?

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je trouve aussi qu'il va bien à ton fils.
Répondre
G
Merci pour cet avis, je le retenterai peut être dans un uni...
Répondre
S
Moi j'aime beaucoup la version gars ! Sympa aussi pour la miss mais un peu grand, il lui ira surement nickel l'an prochain.
Répondre
Publicité