Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
15 avril 2015

Duo d'Elsie en Kenzo

Un modèle simplissime mais si joli...Idéal avec ce temps magnifique, les elsies (intemporels pour enfants) étaient donc de sortie aujourd'hui!

ELSIEA23

ELSIEA2

ELSIEA22

Coupés en 2/ 3 ans pour la petite qui met du 4 ans et en 6/ 8 ans pour ma grande qui passe au 10 ans, ce modèle se porte plus ou moins long selon les goûts et le réglage des bretelles, et convient à toutes les morphologies, bref que du bonheur!

Tout comme mon duo...
ELSIEA24

ELSIEA25

 

Ah, oui...tissu Kenzo, qui rend aussi bien en collection hiver (son manteau ici) qu'en modèle été.

Profiter du soleil, se changer en rentrant de l'école, rigoler, s'arroser ("on peut , hein maman, y fait beau?"), s'amuser et s'aimer...Joli programme!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Tout simple mais superbe dans ce tissus en effet, je n'ai pas sorti encore les tenues très légères des cartons!
Répondre
O
Je découvre ton blog <br /> <br /> Superbes Elsie !
Répondre
C
Avec ce tissu le rendu est très chouette ... autant que tes blondinettes! :)
Répondre
A
Super joli ce modèle...et ce tissu...Et je ne parle pas des modèles...
Répondre
Publicité