Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRAME
Publicité

photo_profil

 

Newsletter
Archives
4 février 2016

Jardinier de l'amour

Il parait que c'est bientôt le jour des amoureux... Ici on ne le fête pas spécialement, mais ce  joli thème m'a inspiré un personnage tout en tendresse et en rouge pailleté.

Mrcoeur5

 

Un petit monsieur aux grands bras, conçu pour les calins...

Un petit monsieur qui aime la nature et les choses simples...

Mrcoeur4

 

Il a vu le jour d'une bien drôle de manière. Au départ, j'ai voulu tester le tuto du coeur ici, mais une fois fini, il ne me plaisait pas trop. En le crochetant, je me disais justement que ça me faisait penser à des jambes...

Mr coeur1

 

Je l'ai donc défait partiellement, jusqu'à la largeur qui me semblait adéquate pour ma transformation. J'ai monté x rangs de 30 mailles et puis j'ai réduit en haut pour refermer cette partie qui servirait de corps.

Mrcoeur2

 

Des longs bras sont apparus puis une tête, le tout fait au feeling. Et j'ai posé mes premiers yeux sécurisés...

Je n'ai pas pour autant abandonné mon idée de coeur, et le hazard faisant bien les choses, je suis tombée ce matin sur le tuto tout frais d'Anisbee.J'ai suivi les instructions pour enfin avoir un chouette (petit) coeur. Il correspondait, en plus, exactement aux mensuration de mon petit monsieur...

Mrcoeur3

 

Je ne savais pas trop quelle âme lui donner, je lui ai essayé différents couvre chef, et en fin de compte c'est ce chapeau mi feutrine/mi tissu qui lui allait le mieux. Et c'est ainsi qu'il est devenu  jardinier.

Avec sa brouette et sa bonne humeur (comment ça, c'est pas flagrant?), il s'en est allé avec l'intention de planter son coeur pour récolter plein d'amour prochainement.

Il a la main rouge verte, ce drôle de bonhomme, et il s'est dit qu' à coup sûr son potager serait le plus beau!

 

Mrcoeur7

"C'est que ça donne chaud d'entretenir ces bambous!!!"

Près de son potager, quelques animaux se promenaient, et ayant mis de côté son coeur, il a choisi de caliner le mouton sous l'oeil envieux de ses agneaux et du poussin.

Ce petit monsieur de laine aurait t-il une attirance particulière pour nos amis à toison?

Mrcoeur6

 

Le soir venu, j'ai constaté que mon petit jardinier de l'amour avait reporté à plus tard la plantation du coeur.  " Les gelées" m'avait t-il glissé...

Il avait préféré le garder bien au chaud. Sage décision...

Mrcoeur8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est trop choupinou ! Quelle magnifique idée de l'avoir improvisé à partir d'un cœur !<br /> <br /> Et je suis trop fan de son chapeau ! ^^ <br /> <br /> En tout cas, le tout forme un superbe tableau, le jardinage lui va à merveille !
Répondre
C
J'aime particulièrement les bras de ton bonhomme qui lui permettent différentes positions, c'est très sympa
Répondre
G
"Génialissime"!! Avec tout ça, je suis regonflée à bloc pour lui faire un copain, ou ... une copine!!<br /> <br /> Merci beaucoup!! ;)
Répondre
K
Ho il est genialissime!!! Et tes photos de mise en scène sont adorables, bravo!!!
Répondre
O
Trop chou j'adore ce monsieur jardinier de l'amour <3
Répondre
Publicité